Vidéos de l’ile de Ré

Vidéo de l'île de ré

Il est fortement recommandé de télécharger le logiciel XVID afin de lire correctement les vidéos en streaming ou vos propres vidéos.

Solution: Cliquez sur la bannière XVID ci-dessous pour télécharger rapidement et gratuitement ce logiciel.
Choisissez votre vidéo:



L‘île de ré en vidéo permet d’avoir un regard plus affiné sur la beauté de cette île. Ces vidéos vous permettent de découvrir les belles plages de l’île de ré ainsi que les différents villages situés aux 4 coins de l’île. Saint Martin de ré et ses fortifications est un passage obligatoire lorsque vous réservez une location sur l’île de ré. Le phare des baleines est également une étape obligatoire de part la vue que l’on peut contempler une fois en haut. Le nom de ce phare vient de l’époque ou des baleines passaient à côté de ce phare lors de leur migration.

Comme énoncé dans la première vidéo, l’île de ré est surnommé la blanche à cause de sa luminosité et de la réverbération du soleil sur l’océan (plutôt éblouissante).

Dans la seconde vidéo, vous pouvez apercevoir le pont de ré traversé en vélo par les metteurs en scène. Ce pont s’étend sur 2,5 km environ. Pendant l’été, nombreux sont les rochelais à le traverser pour venir sur les plages de l’île de ré. La vue depuis ce pont est vraiment magnifique et vous pourrez apercevoir le fort boyard.
Seul bémol, le prix du pont est de 16€ pour une voiture au tarif d’été. Autant dire que la majorité des touristes qui se rendent dans l’île de ré ne passent ce point que 2 fois: une fois à l’aller, et l’autre au retour…

VN:F [1.9.22_1171]
Donnez une note en cliquant sur les etoiles
Rating: 5.0/5 (7 votes cast)
Vidéos de l'ile de Ré, 5.0 out of 5 based on 7 ratings